About So Nice

Après 9 ans de délégation commerciale et de formation en cosmétique, Aurore Lemoine fait le saut de l'ange pour devenir indépendante le 1er décembre 2007.

 

So Nice, un concept qui jaillit afin de réaliser son souhait le plus profond, mettre de la lumière sur le chemin des êtres humains.

 

L'esthétique classique et l'onglerie sont ses premiers piliers en 2007 mais la palette s'étoffera au fil du temps : épilation au sucre, vernis semi-permanent, rehaussement de cils, ateliers de maquillage...

 

Pour mieux connaître l'autre et accueillir ses émotions, l'initiation au reiki et la kinésiologie seront ses outils les plus holistiques. So Nice se métamorphoser en 2014 avec un espace de massages Duo et une cabine de soins car la clientèle désire de plus en plus de bien-être.

 

En 2015, l'Asie berce Aurore et l'inspire; Thaïlande, Bali, Birmanie,...afin de peaufiner l'art du toucher dans le massage.

 

Transmettre son savoir est une partie qui transcende la créatrice de So Nice, c'est pourquoi elle continue à former les futures et actuelles esthéticiennes.